Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
25 août 2011

Un anniversaire !

Hier, mon mari et moi fêtions nos 20 ans d'amour !!

Eh oui, 20 ans que nous nous sommes rencontrés pour ne plus nous quitter.

Nous avons fondés une famille, achetés une maison, nous avons traversés de bons et de mauvais moments, et l'amour est toujours là ! 

Alors, pour fêter cela, nous partons passer une nuit dans un très bel hôtel, à côté de Rennes, avec Spa, dîner gastronomique et petit déjeuner offerts ! N'est-ce pas merveilleux ? 

Je vous dis donc à demain.

signature_1__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bon anniversaire a vous ma belle !! 20 ans ? bravooo pour cet amour c est beau !!<br /> bisous
Répondre
S
bon anniversaire et profite bien de cette escapade romanesque
Répondre
S
bon anniversaire profites-en bien soeurette gros bisous
Répondre
M
Que c'est beau autant d'années d'amour !!! Alors je vous souhaite à tous les deux un joyeux anniversaire de mariage, et surtout profitez bien de cet hôtel de rêve :)
Répondre
M
Bon anniversaire, et encore beaucoup d'années !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité