Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
27 août 2011

Jeu chez "Perlecristal"

De belles boucles d'oreilles made in France, c'est ICI pour les gagner.

Je cite:

"Je propose un jeu afin de vous faire découvrir cette passion qui est aujourd'hui la sine^^

J'offre à la gagnante une paire de boucles oreilles en résine montée sur argent 925, elle aura le privilège de choisir sa paire de boucles dans ma boutique !Pour celle qui ne savent pas où elle se trouve il faut cliquer sur le logo dawanda.

J'espère que vous serez nombreux à participer à ce jeu, date limite d'nscription 29 août inclus

Comment jouer ?

- un petit commentaire sous ce post pour dire :  " je participe "

- une petite pub sur votre blog, facebook n'est pas de refus ^^

 - exemple de boucles oreilles : 

P1060299

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité