Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
30 août 2011

Un retour de vacances !

Me voici de retour chez moi, fini les vacances à la mer, vive la rentrée !

Je vous montre aujourd'hui la petite carte et le tag que j'ai envoyé à Tat pour son CJ. D'ailleurs, au passage, Tat à besoin de nous, allez voir sur son blog.

DSC07847  DSC07883  DSC07884

J'ai beaucoup énormément de choses à faire en scrap, deux semaines de vacances et voilà je suis débordée en rentrant !! Heureusement, je ne reprend le boulot que mardi prochain !!

Il faut que je m'occupe de la rentrée de mes filles: acheter de la colle, des crayons, bref de quoi remplir la trousse. Je n'aurai la liste des fournitures qu'une fois la rentrée passée.

Il y aussi la naissance de mon petit cousin, celle du frère de ma meilleure amie et un anniversaire samedi qui viens !!

Pour dé-stresser un peu je vous montre quelques photos de nos vacances:

DSC07970

Le fort du Petit-Bé, que nous avons escaladé pour pouvoir le visiter.

DSC07969

La ville de St-Malo.

DSC07976

Les marches de l'île où Chateaubriand est enterré.

DSC07972

La tombe de Chateaubriand.

DSC07985

Le chat de ma mère qui s'instruit !

DSC08049

Les courageux qui se baignent.

DSC08023

Une rencontre inoubliable au Zoo de la Bourbansais.

DSC08029

Et moi, prise par ma fille de 4 ans !

Voilà, j'espère que cette visite vous a plu. Je vous souhaite une bonne journée, direction ->préparatifs de la rentrée !!

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte et tags et bon retour de vacances
Répondre
L
Magnifique tes créas ainsi que tes photos de vacances, merci de nous les faire partager.<br /> bises, à bientôt.
Répondre
B
Coucou Alex,<br /> Et pourquoi je ne reçois jamais tes articles après m'être inscrite à ta new letter ????? Alors je retente... Non mais !!! (rires)<br /> Dis-moi si tu m'aperçois dans ta liste !<br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> Isa
Répondre
G
ravie de te retrouver! Jolies photos! Tu as été à Dinan finalement? Bizz
Répondre
L
Super ta carte d'amitié j'aime beaucoup ce style là et cette belle forme carrée !!<br /> Tes mini tag sont trop mimis également.<br /> Merci pour ton partage avec les photos de vacances j'aime beaucoup celle du Zoo pour la "bêbette" ainsi que celles du grand nord lollll<br /> <br /> Bisous Lolo
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité