Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
10 septembre 2011

Blog candy chez "Ambre"

Un blog candy pour un bloganniversaire, c'est ICI.

Je cite:

"le 3 septembre 2011

mon blog fête son premier anniversaire !!

 

l'occasion

comme il est de coutume dans la blogosphère

de vous faire un petit cadeau !!!

  

 

après plusieurs essais ici et là (et fermeture de blogs ... )

un est resté ici : http://creation1205.tchatcheblog.com/

 

me voici sur overblog où j'ai rencontré plein de merveilleuses personnes

une superbe expérience ...

merci de vos passages et de votre fidélité

 

j'avoue que je ne sais pas encore ce qu'il y aura dans le paquet .... 

donc un paquet surprise !!

avec de quoi réaliser des créations ...

des petits trucs de déco ...

des trucs gourmands de ma région

 

 

le principe ?

 

-on laisse un commentaire ci dessous !!

-on met un petit mot sur son blog si on en a un ...!!! 

ce serait sympa mais pas obligatoire ...

 

MERCI à toutes celles qui ont relayé l'info ...

c'est vraiment génial de découvrir de nouveaux blogs !!

 

- si on a pas de blog ... on peut aussi jouer !!

- on laisse un commentaire

- et on n'oublie surtout pas de laisser son mail à l'endroit demandé pour être contacté si on est gagnant(e) !!

 

 

tirage au sort ??

le jour de l'automne - soit le 23 septembre

inscription jusqu'au 22 septembre à minuit !! 

cela vous laisse le temps de vous inscrire à ce retour des vacances !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
à mon tour de tenter ma chance!
Répondre
V
merci pour le lien<br /> bonne chance<br /> je visite ... mais il te manque des fotos !!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité