Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 septembre 2011

Les cartes de Mya !

Aujourd'hui, je vous montre toutes les magnifiques cartes que ma fille Mya a reçu pour son anniversaire.

Elles ont été envoyées par des femmes généreuses, créatives, talentueuses et adorables !! Je vous aime les filles !!!

Asseyez-vous à votre aise, prenez un petit verre ou un café et regardez:

Carte_B_a_Btiti

Carte de Btiti

Carte_Coco_et_Lorna

Carte de Coco et Lorna

Carte_de_Claudia

Carte et tag de CLV

Carte_de_Lamanuelle

Carte de Lamanuelle

Carte_de_Lolo

Carte de Lolo

Carte_de_maman

Carte de ma Maman

Carte_de_Marie_Cr_a

Cartes de Marie-Créa

Carte_de_Marie_Cr_a__2_

Carte chevalet de Marie-Créa

Carte_Flo

Carte de Flo

Carte_Guylaine

Carte de Guylaine

Carte_Jinette

Mini et tag de Jinette

Carte_Linou

Carte de Linou

Carte_Penkie

Carte de Penkie

Carte_Penkie__2_

L'intérieur de la carte de Penkie

Carte_Ptitesab

Carte de Ptitesab

Carte_Scrapalex

Carte de Scrapalex (ma soeurette;)

Carte_Sylviane

Carte de Sylviane

Et tous les cadeaux qui accompagnaient ces cartes:

Cadeaux_de_Mya

Merci encore les filles pour ce geste, nous en sommes très touchées elle et moi.

Je vous fais pleins de

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta fille a été gatée.<br /> Vas voir sur mon blog, je dois t'envoyer quelque chose<br /> bisous sabrina
Répondre
S
Wouahou, ta fille a été bien gâtée ! Bonne chance à toi aussi pour tous les candy. Bisous
Répondre
P
Wahou !!! Des cartes plus belles les unes que les autres !
Répondre
1
oh zuuuuuuuuuuut j avoue j ai oublié !!! en tout cas ta puce a été gatée !! c est super !!! bravo à vous les filles<br /> bisous
Répondre
M
Des cartes bien méritées !!! ELles sont vraiment toutes très jolies :)
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité