Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
19 septembre 2011

Un award !

Ma chère et tendre Béa a eu la gentillesse de me décerner un award:

blog_award

Je suis ravie et touchée par ce geste ma Béa, tu es un amour.

Lorsque l'on reçois un award, il est de coutumes de respecter certaines règles:

1) Mettre le logo sur mon blog

2) Remercier la personne qui m'a décernée ce prix

3) Mettre le lien de la personne qui me l'a décerné

4) Dire 7 choses sur moi

5) Nommer 7 autres blogs

Voici donc 7 choses sur moi:

1) Je suis une ronchonne, surtout le matin !!!

2) Je marche beaucoup à l'instinct dans ma vie. Je ressens les choses et les êtres.

3) J'adore le Canada avec ses grands espaces, ses gens plus aimables que nous et cet accent que j'affectionne.

4) En ce moment, je suis en panne de création !!! C'est galère d'ailleurs !!

5) J'ai commencé l'aquagym ! Des années que je ne faisais plus de sport !! Je suis une sportive maintenant, j'ai ma carte !!!!!

6) J'adore les pâtes, à toutes les sauces !!

7) Je me sens mieux dans mes baskets depuis peu, ça fait du bien !!!

Je nomme maintenant 7 blogs:

Harlequin Girl

Coco et Lorna

Jinette

Marie Créa

CLV

Scrapalex (ma soeurette)

Lamanuelle

Voilà, j'ai hâte de voir les 7 choses sur vous les filles !!!!!

Bonne soirée à vous et

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Soeurette voilà je ne t'ai pas oublié je vais faire le tag de ce pas ;D
Répondre
1
félicitations pour l award !! alors on ronchonne le matin ?? lol moi aussi hihihi et les pates al dente svp !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Oh c'est adorable ! je vais plancher sur le sujet alors :D Merciiiiiiiiii !
Répondre
S
kikou,<br /> <br /> félicitations et merci d'avoir pensé à moi ;D<br /> <br /> Je m'en occupe ce weekend ;D ce sera plus calme<br /> Ravie d'en avoir appris plus sur toi ;D<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
félicitations pour ton award !<br /> pour les pannes d'idées, tu peux consulter les blogs suivants où se trouve des tutos sympas gratuits qui peut-être t'inspireront<br /> http://lescrapdemarina.canalblog.com<br /> en cliquant sur tutoriel scrap (colonne de droite)<br /> sinon tu peux commander des fiches techniques gratuites chez scrapyfée
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité