Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
22 septembre 2011

Dans ma B.A.L !

En rentrant du boulot ce soir, j'ai découvert ceci dans ma boîte aux lettres:

Cadeaux_de_Katia_Cr_a

Pleins de cadeaux venus tout droit du Maroc par ma scropine Katia Créa.

Carte_de_Tat

Une carte de Tat pour Mya (désolé pour la photo, c'est ma fille de 4 ans qui l'a prise !)

Cadeaux_de_Tat

Des cadeaux de Tat avec une jolie carte (on voit mieux celle de Mya du coup !)

Carte_de_100dryne

Une carte de 100dryne pour Mya

Carte_de_100dryne__2_

Qui tient debout toute seule !!

Carte_de_B_a

Une carte de Btiti avec un cadeau à l'intérieur pour le SWAP du forum "Un petit monde de créations"

Carte_de_B_a__2_

La pochette dans laquelle se trouvait le cadeau

Gri_gri_de_B_a

Et voici le cadeau: un gri-gri pour sac.

Je vous remercie les filles, vous êtes adorables !!! Je suis heureuse de vous connaître et de pouvoir apprécier vos magnifiques créations.

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, tu as été gatée.<br /> Est-ce-que tu as reçu ma carte?<br /> Bisous sabrina
Répondre
M
Hé ben y'a des chanceuses par ici ! C'est superbe !
Répondre
S
de toute beauté tout cela bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> Tout est vraiment très jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
S
tu as vraiment été gâtée !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité