Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
26 septembre 2011

Taguée par Btiti !

Par ce beau lundi ensoleillé, j'ai découvert que j'avais été tagué par ma scropine Btiti ! Je me prète donc au jeu en répondant au questionnaire:

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase :

"De la maison et la famille au téléphone portable, en passant par les études, le scooter, la dépendance, la maladie, l'avenir, l'ordinateur, rien n'est laissé au hasard." Livre de Virginie Dumont "Comment rater l'éducation de ses enfants ?"

 

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
15h20


Vérifiez :
15h19

  

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
Ma serpillère qui bouge, qui bouge....

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Le chien du voisin qui aboie

 

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Ce midi pour aller à l'aquagym
 

 

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui

 

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des dessins de mes filles, des photos, un calendrier

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose
que vous achèteriez ? 

Je finirais les travaux de la maison

 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Super 8

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non, rien !!

 

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Il est très bien !

 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

J'ai un petit orteil qui monte sur l'autre !!

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'en ai 2: Mya et Louna

 

Et si c'était un garçon ?
Eliott

 

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui, au Canada

 

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Je ne lui dirais rien puisqu'il n'existe pas !

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors
de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous?

Je ferais en sorte que la nature reprenne le dessus

 

Aimez-vous danser ?
Oui, j'adore !

 

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Le journal de la santé sur la 5

 

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

 

Melle Bulle

Bleue fée

Eliwann

Sté l'a fait

Ptitesab

Allez hop les filles, à vous !!!

Bisettes



Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en apprends plus sur toi soeurette ;D hihi
Répondre
M
Oh j'avais pô vu ^^ Et bien comme ça j'ai déjà fait mon devoir en faisant ce TAG héhé !
Répondre
S
Il est vraiment très sympa ce questionnaire :)<br /> Bisous
Répondre
M
Marrant, mais peut-être dérangeant aussi ?
Répondre
M
c'est sympa, ça permet d'apprendre à mieux te connaitre :) bonne nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité