Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
28 septembre 2011

Blog candy chez "Niniscrap"

Un super blog candy avec de beaux cadeaux à la clé, c'est ICI.

Je cite:

"A mon tour de poster pour un blog candy....

Je vous propose de gagner:

- 1 kit de 10 feuilles TOGA " la collection Romance "

- 1 tampon

- 1 perfo bordure

- 5X 50cm de dentelle et ruban

- 2 planches de RUB'on  " LAURA ASHLEY 3

Photo512.jpg

 

Pour gagner ce jeu:

 

- Avoir un blog

- Être abonner à ma newsletter

- Publier cette article sur votre blog en faisant un lien sur le mien

- Laissez un commentaire ainsi que l'adresse de l'article sur votre blog

 

Vous aurez jusqu'au Samedi 15 Octobre 21H pour participer...

La gagnante se verra offrir ce matériel, ainsi qu'une réas inédites.

 

A vos clavier"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de découvrir ton blog ! merci pour toutes ces belles adresses et à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité