Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 octobre 2011

Blog candy chez "Cabotine"

Premier concours chez Cabotine, pour gagner des bons d'achats afin de pouvoir s'offrir une de ses magnifiques créations !!

Clic-clic ICI pour jouer !

Je cite:

Je vous propose un petit jeu-concours pour gagner des bons d'achat dans ma boutique DaWanda.
L’occasion également de me donnez un petit coup de pouce afin de faire connaitre mes travaux et mon blog. Je compte sur chacun(e) de vous! ;-) Merci!
Je vous propose un bon d'achat de 10 euros (et 10 euros supplémentaires à partir de 100 participants + 10 euros pour avoir passé le cap des 200, etc.) vous avez compris le principe je pense ;-)


Comment participer?
Il vous suffit d’aller faire un tour chez Cabotine: ma boutique de bijoux et objets dérivés de mes illustrations.
Laissez-moi un commentaire sur le blog (et uniquement sur le blog, sinon je ne m'en sortirai pas!), en m'indiquant:
le nom de votre création préférée (celle que vous pourriez peut-être vous offrir si vous gagnez un bon d'achat par exemple);
2° puis faites passer le message, sur votre blog si vous en avez un, votre page facebook, au travail, par mail, texto, tam-tam... (et me stipuler par quel biais, vous avez décidé de le faire).

Bref l'idée c’est de faire circuler l'info, de m'aider à faire connaitre mon travail, et pour ça j'ai besoin de vous!
Comme support pour parler du concours, je vous ai concocté plusieurs bannières, à vous de choisir celle qui aura votre préférence.


Jusqu'à quand?
Le concours se déroulera pendant 3 semaines.
Je tirerai au sort le(s)/la gagnant(e)(s) le 19 octobre à 20h, je mettrai les résultats sur ce blog, donc pour être informé(e) du résultat, pensez à revenir nous voir sur ce blog ;-) Il y a aussi la page Facebook de Kathy Lecocq - illustrations pour suivre les actualités, nouveautés...
Bonne chance à toutes et tous!

Kathy"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité