Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 octobre 2011

Blog candy chez "Ceriz"

Pour les 1 an de son blog, Ceriz a décidé de nous gâter !! Pour participer et tenter votre chance, clic-clic ICI !!

Je cite:

 

 

16 octobre 2011,

Les scrapineries de Ceriz fête ses 1 an !!! 

 

 

cupcake

 

 

Cette première année bloggesque fut pour moi riche en publications, commentaires et abonné(e)s à la newsletter !!! Je voulais vous remercier de votre enthousiasme, de vos petits mots, mais surtout d'aimer mon scrap !!! Pour cela, je voudrais lancer ce petit blog candy .... mais attention il faut tout d'abord jouer !!!

 

 

(J'adore jouer même si je déteste perdre !!!) 

 

 

Trouvez le nombre de BRADS en tout genre que contient cette boîte ... 

 

 

DSCF1967.JPG

 

 

 

... Pour jouer, il faut avoir un blog. Si vous n'en avez pas (  pas de panique !!! ), vous pouvez jouer quand même en utilisant le formulaire de contact sur mon blog, (en cliquant sur contact en dessous de ma photo et description). N'oubliez pas de bien mettre votre mail pour que je puisse vous répondre en cas de selection !!! 


Pour participer, vous devez donc tenter de trouver le nombre de brads (ou le plus proche !!!) et poster cet article (dans son intégralité) sur votre blog relayant l'information du jeu (ici). Dès que ceci est fait, vous revenez me faire un petit coucou sur ce post en me laissant un commentaire m'informant de votre participationdu chiffre trouvé et le lien de votre post.

 

 

La gagnante recevra ce tout petit colis ...

(ce n'est pas grand chose ...)

(la boite avec les brads, un sachet d'embellissements boutons, du ruban, 2 alphabets, 1 sachet de brads argentés, une planche de tampons In'Mi Creations thème vacances, 1 flacon de Glimmer Glaze Saffron, 1 flacon de Glimmer Glam Chandelier, une perforatrice coeur, 1 agrafeuse Fastenater et son lot d'agrafes couleur et argentée, 6 tampons bois)

 


DSCF1968.JPG


 

Vous avez jusqu'au samedi 05 Novembre minuit.

 

 

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 06 Novembre et le résultat sera communiqué par un post dans la journée !!!

 

 

Bonne chance et bonnes scrapineries !!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité