Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
18 octobre 2011

Blog candy chez "Mignonne, allons voir..."

Je viens de découvrir un blog magnifique, très vintage, très poétique, comme j'aime !

Il s'agit de "Mignonne, allons voir..." et pour les 2 ans de son blog, elle organise un jeu avec un cadeau extraordinaire !!

Pour jouer, venez ICI et laissez-lui un commentaire, après avoir relayé l'info.

Je vous montre:

roulotte_Mt_St_MIchel

Pour participer au tirage au sort,  vous me mettez un commentaire -

vous posez une photo sur votre blog pour relayer l'info 

et le tirage aura lieu le 31 octobre !!"

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien je ne joue pas mais je lui ai laissé un p'tit mot, son blog est très sympa.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité