Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
31 octobre 2011

Un petit coucou !

Je viens vous faire un petit coucou en ce dernier jour d'octobre.

Comme je suis chez ma môman, je ne scrappe pas et je profite de ma smala !

Dés mercredi, je vous montrerais un bout du projet sur lequel je travaille, ce que l'on peut faire avec des chaussettes, ce que j'ai gagné chez Eliwann et la première dédicace que ma fille a eu......

Sur ce, bonne journée et pleins de bisettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
coucou ma belle<br /> a bientot<br /> profites bien<br /> bisous
Répondre
B
profites bien de ta journée en famille! bises
Répondre
B
Coucou ma belle!<br /> Profite bien de ton petit séjour auprès de ta maman, et reviens nous vite pour nous montrer tout ce que tu nous a préparée!!! <br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
S
rohlalalala que de choses à nous montrer profite bien des tiens gros bisous soeurette ;D
Répondre
M
Profite bien ! <br /> Je suppose que ta puce a eu une dédicasse d'un des chanteurs de Mozart l'Opéra Rock ? Si c'est le cas je suis heureuse pour elle :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité