Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
2 novembre 2011

Un projet, un défilé de mode et un gain !

De retour dans ma Touraine, je viens vous montrer aujourd'hui le projet sur lequel je travaille dés que j'ai un peu de temps:

DSC08464

C'est un bout du projet, je ne peux pas vous en monter plus pour l'instant ! C'est un tissu que j'ai commandé chez "Ma petite mercerie" ainsi qu'un bout de ouatine.

Je vais d'ailleurs m'y atteler cette après-midi, quand les filles seront avec leur mamie !

Je vous avais promis, aussi, de vous montrer ce que l'on peut faire avec des chaussettes.....

Préparez vos appareils photos, voici le défilé de mode de Coco Chaussette:

DSC08478

Une petite robe passe-partout.

DSC08479

Une version "homme de cro-magnon" fashion !

DSC08480

La pose en Burlington !

DSC08481

Et notre top-model de la guerre du feu !

Pas mal quand on n'a pas de vêtements de poupée ! C'est ma môman qui a fait tout cela pour les filles. Autant vous dire qu'elles ont adorées !

Pour finir, je vous montre ce que j'ai reçu de Eliwann suite à son blog candy.

DSC08468

DSC08469

DSC08470

Merci beaucoup Sabrina, tu m'as bien gâté !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

wizard


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super sympa ce petit defile (tes puce doit etre contente) et tres beau cadeau recu de sabrina bisous
Répondre
L
De bien jolies choses ... vivement la suite !<br /> Excellente journée à toi.
Répondre
M
hâte de voir ce que tu prépares en secret avec ce tissu !!!! <br /> et trop cool ces robes chaussettes, tu me fais la même pour mon corps de mannequin mdrrrr ?
Répondre
B
Coucou Alex<br /> J'espère que tu as bien profité de ta maman et que tu as pu te ressourcer un peu!<br /> Vite vite, je veux le voir, moi ce projet!!! Moi curieuse??? Naaaannnnnnn! MDRRRRRRR<br /> J'aurais jamais penser faire des vêtements de poupées avec des chaussettes!!! Merci la mamie d'Alex pour cette super idée, que je vais noter de suite dans mon cahier d'idées scrap!!!<br /> Et félicitation pour ton lot gagné chez Eliwann, elle t'a bien gâtée!!!<br /> scrap'bises ma belle<br /> béa
Répondre
S
tout est super bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité