Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 novembre 2011

Blog candy chez "La petite cabane de Mavada"

Vous aimez les sacs ? Vous aimeriez en avoir un unique ? Alors venez voir Mavada ICI pour participer.

Je cite:

Parce que j ai envie de vous remercier pour tous vos petits mots et parce que j ai envie de vous faire plaisir je vous propose de gagner un sac identique à celui -ci en simili cuir caramel et Liberty vintage avec poches interieures.

patron maison , création unique Mavada

IMG_7578

IMG_7568

IMG_7570_1

IMG_7566

Ainsi qu' une pochette avec au choix 4 badges que je vous monterai soit en aimant

IMG_7562

soit en marque- page

IMG_7556

soit en badge pour customiser vos vestes ou sacs ( Ce sac là n est pas à gagner !)

IMG_7560

Alors je récapitule

Si vous souhaitez gagner un sac simili cuir Liberty vintage + une mini pochette range bidouilles + 4 badges en Liberty ou coton américain montés en badge , aimant , marque page ou les 3 ( c est vous qui choisissez)

-Laissez moi un petit commentaire et partagez ce petit jeu sur Facebook ou vos blogs et pour ne rien manquer et avoir une chance supplémentaire pensez à vous inscrire à la newsletter!

Si vous n avez pas de blog , vous êtes aussi invités à jouer pour gagner . Je peux changer les couleurs du sac et mettre un Liberty Différent ou bien du coton avec des couleurs plus funs à la convenance de la gagante si ces couleurs là ne vous plaisent  pas ,le but étant bien sûr de VOUS faire plaisir.

Résultat le 10 Décembre

Bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité