Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
12 novembre 2011

Un "door hanger" !

Je peux enfin vous le montrer aujourd'hui, puisque Sté l'a reçu. C'est un "door hanger", réalisé dans le cadre d'un swap pour le forum "Un petit monde de créations", dont je suis une fervente participante !!

DSC08454

DSC08455

DSC08456

Elle voulait du shabby et je pense avoir réussi le défi ! Et comme elle le voulait pour sa scraproom, je n'ai fait qu'un seul côté.

N'oubliez pas le "challenge carte de voeux" que j'organise ICI.

Il y a déjà 3 participantes, qui ont fait de très jolies cartes ! Il vous reste 16 jours !

wizard




Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa! bises
Répondre
F
Coucou Alex<br /> Merci beaucoup pour ta si jolie carte reçue avec les scrapbidules. <br /> Ta création "door hanger" est superbement scrappée dans de très jolies couleurs.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
très joli bisou
Répondre
S
très original !!!<br /> bonne soirée et à bientôt<br /> Sylvie
Répondre
A
Coucou ,<br /> C'est très jolie !<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité