Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
25 novembre 2011

Des cartes !

Un petit moment que je n'étais pas venu vous montrer quelques créations !

Il faut dire que nous courons toutes après le temps avec l'approche des fêtes de fin d'année !

Je continue mes petits tours sur vos blogs, ne vous inquiétez pas, même si c'est moins souvent et parfois à toute vitesse !!

Voici une carte chevalet faite par Mya pour sa "meilleure amie" Adèle lors de son anniversaire:

024

025

Dans les tons rouge et noir, leurs couleurs préférées du moment !

Et une carte pour mon amie Guylaine que j'ai créé pour son CJ Gourmandise:

J2_037

Je la trouve très mignonne cette Hello Kitty récupérée sur un paquet de gâteau de mes filles !

Je suis toujours sur mon projet (dont je vous ai montré la photo ICI). Et il faut aussi que je pense à mes cartes de voeux car le temps presse !

Il vous reste 2 jours pour m'envoyer les photos de vos cartes pour le challenge carterie ICI.

Et toujours les ventes de scrap ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Elles sont toutes les deux très jolies !!<br /> J'aime beaucoup le tête que fait Hello Kitty , je la trouve trop marrante , mdr .<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
M
la relève est assurée avec ta puce dis donc !!! elle est très douée
Répondre
B
Rhoooo lala l'élève va bientôt dépasser le maître!!! LOL<br /> Vos cartes sont splendides!!! Bravo les filles!!!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
V
tres reusite la carte de Mya - tres sympa celle hello kitty biz
Répondre
C
bravo à Mya , sa carte est bien réussie!!!!scrapper en famille, c'est plus rigolo!!!et celle de hellokitty est toute mignonette...<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité