Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
1 décembre 2011

Un peu de scrap !

Et nous voici en décembre !

Le mois des fêtes; des illuminations dans les rues; des marchés de Noël où se mêlent de délicieuses odeurs de vin chaud, de gâteaux; des chants entendus durant toute notre enfance et de l'entrée en hiver ! J'aime ce mois là ! Mes enfants aussi d'ailleurs !

Je vous montre ce que j'ai scrappé dernièrement:

DSC08572

Une petite boîte-cadeau trouvée chez Cath, une femme que j'admire énormément.

DSC08567

DSC08568

DSC08569

DSC08570

Et un étui à mouchoirs trouvé chez Fantasyscrap, que j'ai fait en 2h juste avant de l'offrir à notre ami qui nous avait inviter le soir même à son anniversaire !

Je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais en scrap ! Ma tête est pleine d'idées ou de projets mais le manque de temps est permanent, grrrrrr ! Bon, faut dire que je suis un peu feignante en rentrant le soir, après un bon repas !!!!!

DSC08571

Je vous fais des

wizard



Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies tes reas !!!
Répondre
A
un gros coup de coeur pour ta 1ere boite !!!!!
Répondre
L
Trop mignonnes tes boites! Bises. Nadine
Répondre
V
tres belle realisation bisous
Répondre
1
de belles reas qui vont ravir dis donc<br /> j aime beaucoup la boite etui<br /> bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité