Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
22 décembre 2011

Mon premier GROS défi !

Hello les copinettes,

Après avoir lu et relu, m'être posé la question plusieurs fois, j'ai accepté de me lancer dans un sacré défi !!!

C'est celui de Melle Bulle: 52 semaines, 52 pages !!!

Comme je ne fais pas beaucoup de pages depuis quelques mois, c'est l'occasion !! Cela va me permettre d'avoir un rythme ! Et puis, on va se lancer des petits défis pour ces pages, ça mettra du piment !!!

Je trouve cette idée géniale ! Et on dit merci à qui ? à Mamie Nova à Melle Bulle !!!

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol c'est soutenu ! <br /> <br /> Moi je participe à un challenge où on doit faire 100 réas mais on a un an pour les faire ! <br /> <br /> En tous cas j'ai hâte de voir tes 52 pages :) <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Un très très bonne année, pleine de joie, d'amour et de santé (et de scrap !! lol )
Répondre
S
woawwwwwwwwwww bon amusement et chapeau si tu tiens le rythme ;D bizzz
Répondre
A
Coucou ,<br /> Et bien , moi je te dis :<br /> Bon Courage !!!!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
1
rhhhhooooooo bon courage lol !!!<br /> c est un sacré défi !!<br /> bisousss
Répondre
L
Bon vent dans cette belle aventure! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité