Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
2 janvier 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Comme je vous le disais hier dans mon article, je me suis lancé dans le défi proposé par Melle Bulle. Un défi qui m'inspire, me réjouie et me plaît ! D'ailleurs, si vous voulez nous rejoindre, il est encore temps !

J'ai donc fait ma première page aujourd'hui, sur le thème de l'autoportrait.

J'ai choisi de faire mes pages en 30x30 et de faire ma structure seulement à la fin. Pour cela, j'utiliserai du carton (totale récup !) et ma Bind It All. Ce sera donc un album à spirale. Je compte aussi faire du recto-verso, comme ça je n'aurai que 26 pages à relier.

DSC08786

DSC08785

Vous pourrez ainsi suivre cette aventure sur mon blog au fil des semaines et voir l'album dans son intégralité à la fin de l'année.

J'en profite pour vous montrer les deux cartes reçues par les copinettes pour les fêtes.

DSC08764

Celle de Btiti (merci Béa, tu es un amour !)

DSC08765

Et celle de Jinette (merci Martine, toi aussi tu es un amour !)

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Ta page est superbe !!<br /> <br /> Et les cartes que tu as reçu le sont tout autant !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
S
Ce qu'il y a de bien également avec les défis de Mlle Bulle, c'est que l'on découvre de nouveaux blogs et de nouvelles personnes...<br /> <br /> Bises et bon courage à toi...Je vais m'y mettre aussi!
Répondre
B
très bon début! bon courage pour la suite! bises
Répondre
B
Coucou ma belle!<br /> <br /> Je suis ravie que ma petite carte te plaise, mais je vois qu'elle n'a pas tenue le choc mdr<br /> <br /> Que joie, santé et créativité soient au rendez-vous pour ce magnifique projet que tu prépares! Mais au vu de ta première page, je ne m'en fais pas pour toi et te souhaite beaucoup de courage!<br /> <br /> scrap'bises ma poulette!<br /> <br /> béa
Répondre
C
QUEL courage!! tu vas en avoir du boulot!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité