Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
3 janvier 2012

Blog candy chez "Hellofanny" !

Un blog candy sur le thème de l'amour pour bien commencer l'année, c'est ICI.

Je cite:

Coucou a tous et toutes !!!!

 

Et oui, en cette période quoi de mieux que de vous proposer un nouveau BLOG CANDY !

Alors c’est parti !

 

 

 

Je vous présente mon blog Candy de l’amour….. Par HelloFanny

 

Jeu ouvert pour toutes et tous (avec ou sans blog)

 

Vous pouvez y participer jusqu’au samedi 04 février 2012.

 

Vous avez compris que c’est pour la st valentin !!!

 

Le lot à gagner c’est tout simplement un Kit réalisé par HelloFanny pour faire un mini dans sa boite à offrir à votre Valentin ou votre Valentine !

 

Je vous ferai un aperçu du Kit dans quelques temps (car je n’ai pas tout reçu…hihi)

 

 

 

Alors les modalités du jeu sont simples :

 

1. copier l’intégralité de ce post sur votre blog avec le lien : http://hellofannyscrap.com/

 

(Si vous n’avez pas de blog, merci de me le dire dans votre commentaire et de vous abonner aux news ((le temps du jeu !)) vous pourrez vous désabonner âpres !)

 

2. poster un commentaire sur ce post avec le lien demandé

 

3. si vous le souhaitez, vous abonner aux News de mon blog : Hellofannyscrap (mais pas d’obligations !)

 

Voilou….

 

J’espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer !


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité