Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 janvier 2012

Des cartes, encore des cartes, toujours des cartes !

J'ai pris un bon rythme pour cette nouvelle année ! Je scrap tous les jours, même quand je travaille la journée ! Il le faut, vu le nombre de cartes de voeux que je dois envoyer à mes proches ! Et vous, arrivez-vous à vous en sortir dans vos cartes ?

Hier, j'ai terminé une commande pour l'anniversaire d'un homme:

DSC08789 - Copie

Des arabesques embossées à chaud avec la poudre d'or

DSC08791 - Copie

C'est la première fois que je fais un cadre à main levée (ici en noir) et j'étais assez contente du rendu !

J'ai aussi fait 2 petites cartes de voeux:

DSC08793

DSC08794

J'aime moins la 2ème car les chiffres ne me plaisent pas ! Mais bon, je n'avais que ça !

Et pour finir cet article, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce midi de la part de ma "soeurette" Scrapalex:

DSC08798

Merci beaucoup pour cette gentille attention et tous ces beaux cadeaux !

wizard


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahouuu super jolie toutes ces réas!!j'adore tes cartes!Bravo à toi d'avoir de scraper tous les jours, je sais pas comment tu fais car moi je ne trouve pas le temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Ce que tu as fait est superbes !!<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée par ta soeur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
Une belle bal à bonheur, tu commences bien l'année! Bises. Nadine
Répondre
S
avec plaisir soeurette bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Côté carte toutes celles qui étaient prête sont parties mais c'est loin d'être fini!!!! je m'y remets ce weekend bisous
Répondre
M
Ici aussi la machine à cartes carbure à donf hihiiiiii !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité