Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
9 janvier 2012

Série de cartes de voeux !

Je suis, comme la plupart d'entre vous, toujours dans mes cartes de voeux ! Heureusement que j'ai un peu plus de temps en ce moment pour scrapper !

J'ai réussi à en faire pour toute ma famille. Mais ce n'est pas fini !! Il reste encore des personnes sur ma liste !!!

Voici celles que j'ai créé ces derniers jours:

DSC08801

DSC08802

DSC08803

DSC08804

DSC08805

DSC08806

DSC08807

DSC08808

Alors, elles vous plaisent ? Je les ai mise dans des enveloppes et elles vont s'envoler demain chez leurs destinataires !

N'oubliez pas mon petit jeu pour remporter une surprise scrappesque ICI !

wizard


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Elles sont toutes superbes ces cartes !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux dernières !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
B
tes cartes sont très belles! bravo pour tout ce boulot! bises
Répondre
1
Elles sont toutes jolies et leurs destinataires vont être très contentes<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou ma Belle,<br /> <br /> Quel beau travail. J'adore celles avec les sapins !<br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Quelle production! Et elles sont superbes!! Moi aussi toujours dans les cartes de voeux! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité