Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
10 janvier 2012

Un gâteau pour Melle Bulle !

Le mois prochain, c'est l'anniversaire de Melle Bulle.

Pour cette occasion, elle nous demande de lui trouver des idées de gâteaux.

Alors, j'ai un peu cherché dans mes recettes et voilà ce que j'ai trouvé:

craquant-au-chocolat-mousseux-royal-ou-trianon

Un craquant au chocolat mousseux

69473359_p

Un trois chocolats

68655088_p

Un "Padou" ^^

tarte-au-citron-meringuee

Une tarte au citron meringuée

Voilà, j'espère qu'elle va trouver son bonheur. Et j'ai hâte de voir le gâteau qu'elle aura le plaisir de manger ce jour là !!!

N'hésitez pas à aller sur son blog et de lui donner des idées.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Tes idées sont géniales !!<br /> <br /> Sa me donne l'eau à la bouche !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
G
rhooooo le 3ème gateau c'est moi... lol
Répondre
1
Pour moi ça sera le 2ème !!!!!
Répondre
T
hum miam miam j'en ai l'eau à la bouche!!!!
Répondre
L
Hummm une super tarte citron meringuée rhooo j'en ai la bave qui coule là, tu la vois ???<br /> <br /> lolllll<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité