Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
13 janvier 2012

Blog candy chez "Bliss and Co" !

La boutique "Bliss and Co" organise un jeu pour gagner un carnet de 90 mini-stickers.

Pour jouer, clic-clic ICI.

Je cite:

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année !

Pour bien la commencer je vous propose un jeu concours.

A gagner ? Un carnet de 90 mini-stickers à choisir parmi ceux proposés dans ma boutique...

13

1Rose 2

Comment participer ?

- Laisser un commentaire sur cet article,

- Mettre un article sur votre blog avec un lien vers ma boutique.

Tirage au sort le 31 janvier.

Bonne chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou alex,<br /> <br /> avez vous reçu mon mail avec les infos concernant ma CROP du 12 février prochain?<br /> <br /> il reste quelques places, alors, dites moi si ça vous interesse?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Ninie
Répondre
C
Merci et bonne chance pour mon tirage au sort !<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité