Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
18 février 2012

Un appel pour les enfants !

Je partage avec vous cet appel de solidarité de LETY afin que notre passion, notre créativité, notre talent de scrappeuse viennent en aide à ces enfants.

Je cite:

" Je vous explique ! je suis puéricultrice dans un service de pédiatrie où interviennent regulierement des clowns, Lilli et Bonny http://docteur-sourire.skyrock.com/

Pour info, ils sont extraordianaires, ils accompagnent les enfants mais aussi les parents parfois lorsque le bout du chemin arrive , avec délicatesse et dignité. Ils savent etre là, avec joie et bonne humeur aussi, ils s'adaptent, toujours avec la juste mesure.
Les soins en leur presence est magique, les enfants ne reagissent même pas tellement il y a plus interessant à voir ; bref vous avez compris : je les admire bcp ! Mais comme tout les subventions sont mises ailleurs ... et il faut se battre pour qu'ils continuent à pouvoir venir souvent !

L' idée m'est venue de les aider !
Le 18 mars, une journée est organisée au profit de l'association, il y aura des spectacles etc. Avec des copines, nous aurons un stand afin de vendre des créations manuelles. Tout l'argent recolté est pour l'assoc, nous avons déja des choses mais nous en manquons quand meme...je me permets donc de mettre un message afin de vous faire connaitre l'action. Si vous avez envie de nous donner un coup de main ce sera tres bienvenu !! Nous avons besoin de créas, scrap, couture, tricot, écharpe, tout ce qui est fait main en fait ! Merci d'avance. Lety."

 Si vous êtes intéressées, merci de contacter directement Lety via son blog.


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité