Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 mars 2012

Résultat de mon jeu du "Jean's" !

Hello les copinettes,

Et voilà, les vacances sont finies ! Je suis toujours heureuse de partir et ensuite de rentrer, mais là, j'avoue que je n'avais pas envie que les vacances se terminent ! On est tellement bien chez sa maman ! N'êtes-vous pas d'accord ?!

Je viens de voir que je n'avais donné les résultats de mon jeu sur LA bonne idée à trouver pour recycler mon Jean's préféré !

Après une lecture attentive de tous vos commentaires, de la vérification des consignes respectées, d'un morceau de croissant accompagné de chocolat au lait et après une longue délibération en famille.....la gagnante est.......

MONMIEN


Bravo à toi, tu as gagné......mon Jean's !!!!!! Non je déconne !! Faut bien rire un peu hein !

Donne moi ton adresse et je t'enverrais une surprise !

Bravo à vous toutes et merci pour votre participation, vous êtes formidables !

Le 30 mars, mon blog aura 1 an. Je vais donc vous concocté un petit blog candy bien sympathique ! Alors, tenez vous prêtes !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à la gagnante! Mais c'est quoi sa superbe idée???<br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> béa
Répondre
M
Merci Alex, je suis contente que l'idée t'ai plu, hâte de voir tes réas maintenant ;o)<br /> <br /> je t’envoie mon adresse merci<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Hello !<br /> <br /> Félicitations àla gagnantemais c'est quoi son idée ?????<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Isa
Répondre
1
bravo monmien<br /> <br /> c etait quoi son idee ?!!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
L
A Monmien, mais c'est quoi son idée?? Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité