Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
8 mai 2012

Une carte râtée !

Hello les scropinettes,

Me revoilà enfin, après avoir déserté la blogosphère ! Il y a eu les vacances scolaires mais aussi une énorme panne de création !!! Je dirais même plus, un "pas envie de scrapper" terrible ! Est-ce que cela est dû à cette carte:

DSC09327

DSC09329

Je l'ai mise à la poubelle car elle m'a complètement énervée ! Les fleurs n'étaient pas du tout bien collées, la carte ne s'ouvrait pas comme il faut, bref, un "rattage" complet !!! Dommage car elle me plaisait bien ! Donc à refaire mais plus tard !!

Heureusement, j'ai reçu ce magnifique colis qui m'a bien remonté le moral:

DSC09333

Un blog candy gagné chez "Scrapetitpois" qui m'a bien gâtée ! On ne le voit pas sur la photo mais il y avait un carambar au caramel, il m'a été littéralement volé par ma fille de 5 ans !

Et voici la première participation à Mon premier CJ, une jolie carte envoyée par ma gentille Sylviane:

DSC09336

Voilà pour aujourd'hui, n'oubliez par mon Blog Candy, si vous n'êtes pas encore inscrite.

Bonne journée et

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo d'avoir gagne au blog candy tu a ete bien gatée - et t'inquiete pas pour ta carte la prochaine sera super bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> J'imagine que tu ne devais pas être contente après avoir jeté cette carte à la poubelle !! C'est dommage car elle est jolie je trouve ! En tout cas tu as été bien gâtée et très chanceuse d'avoir gagné au blog candy. Le CJ que tu as reçu est très jolie , et je suis en train de le faire.Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
B
heureuse de te revoir parmi nous! c’est génial d'être gatée, surtout si ça te remonte le moral et te redonne envie de scrapper! bises
Répondre
T
c'est pas grave pour ta carte faut pas baisser les bras!je vois que ce que tu as reçu va te remonter le moral!!!as-tu reçu mon enveloppe?
Répondre
C
c'est dommage de l'avoir jetée ta carte...tu aurais pu en faire qqchose peut être??...ce joli colis va te donner envie de scrapper de nouveau....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité