Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
25 mai 2012

Un papier, six cartes !

Hello les scropines,

Aaaah, enfin du soleil et de la chaleur ! A nous les barbecues, les tenues plus légères et les sandales ! Ce temps donne même envie de partir en vacances, pas vous ?

Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire des cartes, qui participent au challenge de mai du blog Un air de Scrap. J'ai donc choisi un papier A4 et voilà le résultat:

DSC09566

DSC09570

DSC09567

DSC09568

DSC09571

DSC09569

Comme ça, j'ai des cartes en avance ! Le papier imprimé, je l'ai acheté lors de Version scrap, chez Toga, j'adore !

Petit rappel: mon Blog candy qui se termine dans 4 jours et Mon premier CJ.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont très belle biz
Répondre
T
merci pour ta participation<br /> <br /> peux tu envoyer 3 photos sur yahoo pour que ta participation soit prise en compte?
Répondre
J
J'adore ! Elle respire l'été, la chaleur, les agrumes hum ... ça donne envie de créer encore et encore !
Répondre
R
BRAVo tes cartes sont super joli en plus pas facile de faire autant de carte différentes avec les même papier alors BRAVO<br /> <br /> Bisous et passes une très belle journée ensoleillé
Répondre
1
Quelle série, c est dynamique plein de pep's !! Pratique en plus avec une feuille !! <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité