Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
3 juin 2012

De beaux cadeaux pour ma fête !

Hello les scropines,

Un beau dimanche ensoleillé pour ce jour de fête des mères ! Je viens vous montrer les merveilleux cadeaux que j'ai reçu de mes adorables enfants:

De la part de Louna:

DSC09602

DSC09603

Un beau sac avec lequel je suis allée faire le marché ce matin !

De la part de Mya:

DSC09604

DSC09605

DSC09606

De magnifiques poèmes et dessins !

Que de beaux cadeaux offerts avec tendresse et amour ! J'adore ce jour de l'année ! Il n'y a rien de plus beau que l'amour d'un enfant !

A demain pour du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super beau cadeau biz
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Tes filles t'ont fais de superbes cadeaux !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
1
Rien n est plus beau que l amour d un enfant tu as raison<br /> <br /> Nos enfants nous remplissent le cœur <br /> <br /> Tes puces t ont gâtee avec amour c est que du bonheur<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
N
C'est très mignon tout ça. Moi, j'ai reçu une carte en forme de coeur avec un joli poème à l'intérieur posé sur un porte photo et une jolie boîte en forme de coeur avec une bague en perles à l'intérieur. J'étais trop contente.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes cadeaux, bravo les enfants!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité