Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
8 septembre 2012

Blog candy chez "Scrapretty" !

On continue avec les blog candy !

Pour jouer, clic-clic ICI !

Je cite:

Bonjour, les filles
Je suis enfin en vacances et je vais bien les apprécier .
Pour vous remercier de votre fidélité et féter l'anniversaire de mon blog  j'organise un blog candy.
Voici ce qu'il y a gagner!!!!


Ce blog candy se compose des très beaux papiers Prima, de la feutrine noire, les très beaux tampons Kési art et pleins d'embellissements ......

blog candy 001

blog candy 026

Et un lot de 10 tampons clear kesi art

tampons kesi 001

 
     
 

QUE DEVEZ VOUS FAIRE POUR GAGNER CE LOt

1) mettre ce message sur votre blog avec le lien vers mon blog

2)Vous inscrire à ma new letter

 

 (en haut à droite de mon blog ) et confirmer votre inscription (en effet, vous recevez dans votre boite mails une confirmation d'inscription à ma new letter).

 

3)Mettre un commentaire sur l'un des projets qui se trouve sur mon blog)

 

 

Je tirerai un commentaireparmi tous ceux qui seront laissés à partir du 3 août 2012 .
La première tirée au sort gagnera le blog candy et les 5 suivantes gagneront une surprise.
Et vous vous demandez jusqu'à quand vous avez pour participer???
Jusqu'au 15 novembre 2012 minuit !!!!
J'avais envie de vous remercier pour votre fidélité, et surtout j'avais envie de vous faire plaisir ;-)
J'espère que vous serez nombreuses à participer, faites tourner ;-)
Je vous embrasse et vous souhaite BONNE CHANCE
PRETTY
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne chance à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
P
bonne chance et merci de ta participation à mon blog candy <br /> <br /> pretty
Répondre
C
bonne chance à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
1
Bonne chance <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité