Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
31 décembre 2012

Mes voeux !

Mes chères lecteurs et lectrices,

Nous allons tourner la page d'une année ce soir, encore une !

D'un côté, c'est festif, c'est gai; d'un autre, ça nous rappelle ce temps qui passe et ça ne nous rajeunit pas comme qui dirait !

C'est la vie, me direz-vous ! Et comme je suis d'un naturel optimiste, cette nouvelle année qui s'offre à nous est un moyen de claquer la porte au passé et d'avancer vers l'avenir tout en profitant de chaque seconde du présent !

Et puis, nous sommes encore vachement jeune !!!

Alors pour cette nouvelle année, je vous souhaite :

2 fois plus de joie,
0 souci,
1 santé d’enfer,
3 tonnes de bonnes nouvelles !

Bonne année 2013

Et surtout, bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite de passer une excellente et belle année 2013. Qu'elle t'apporte tout ce dont tu souhaites ainsi qu'a ta famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tes voeux sont une jolie façon de passer en 2013, je valide !!!! à mon tour de te souhaiter une excellente année 2013 pleine de joie, de santé et de créations ! biz
Répondre
B
Mais oui on est super jeunes !!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce, belle et créative année 2013.<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et aux tiens... Merci pour tes vœux...Gros bisous
Répondre
V
très bonne année Année créative et beaucoup de bonheur pour cette année 2013 !<br /> <br /> (si je ne l'ai pas déjà souhaitée....)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité