Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
6 janvier 2013

Une nouvelle bannière pour une nouvelle année !

Hello les scrappeuses,

Dernier jour de farniente pour nos petits loupiots ! Demain, ils attaquent le deuxième trimestre ! Le temps passe trop vite, c'est dingue !

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle bannière ! C'est ce que propose le blog des poulettes avec ce joli sketch qui m'a tout de suite inspiré:

82451762_p

J'ai utilisé les papiers de la marque Echo park "Winter wishes", que je trouve sublimes et qui correspondent bien à la période dans laquelle nous entrons ! Un peu de neige et ce sera tip top !

Je suis dans mes cartes de voeux, déjà 25 de postées mais il m'en manque quelques-unes. Certaines d'entre vous m'en ont envoyées, vous les verrez dans un prochain article, merci les filles d'avoir pensé à moi !

Je vous souhaite un bon dernier dimanche de vacances et bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée bien de saison pour commencer cette nouvelle année ! Anne
Répondre
J
Une jolie bannière toute douce.
Répondre
A
Très jolie bannière!!! J'en profite pr te souhaiter une très bonne année et tt le bonheur ki va avec!!!
Répondre
S
Jolie bannière alex ! bises !
Répondre
C
Quelle bonne idée d'avoir suspendu les chiffres !!! Bises !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité