Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 janvier 2013

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello les scrappeuses,

Les malades vont de mieux en mieux et le soleil est là, une bonne journée en perspective !

Hier, j'ai pu faire deux nouvelles pages pour mon "52 semaines". Je fais une pause "carte de voeux" !!! Comme on a tout le mois de janvier pour les envoyer, tout partira la semaine prochaine.

Voici la page de la semaine 36, selon un sketch de Maska:

sketch maska 1

DSC00975

Et la page de la semaine 37, selon le sketch de Joe:

images

DSC00977

Je vais continuer sur ma lancée ce matin avant de recevoir une amie scrappeuse, rencontrée via mon blog et lors d'une crop dans ma région. C'est Lynn qui va venir boire un thé à la maison ! Et figurez-vous qu'elle a déménagé pour venir vivre dans ma belle Touraine !! C'est tip top n'est-ce pas ?!

Allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles !

Je vous souhaite une bonne journée et bon scrap.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page sur le sketch de Maska dommage que tu n'aies pas tenté le challenge!<br /> <br /> Tu es d'où en Touraine, moi je suis de Tours et c'est vrai que la région est magnifique, même si je n'y vis plus depuis longtemps!
Répondre
B
super tes pages! vous avez de la chance de pouvoir passer du temps ensemble! lynn est trop sympa! bises
Répondre
M
Tes pages sont SUPERBES.
Répondre
C
C'est superbe Alex!<br /> <br /> Bon papotage avec ton amie! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Bravo... bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité