Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
26 mai 2013

Trois petites cartes !

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, du scrap. Il faut bien s'y remettre après ce périple à Paris !

La première répond au défi 221 du "Créablablablog":

85942416_o

Défi créablablablog Pour Chantal

La seconde est pour le challenge carterie de "La Malle aux fleurs":

Défi la malle aux fleurs

La dernière répond au challenge carterie ISS0040 "D'Infinimentblog":

Infinimentblog et Fourmi créative Pour maman

Je vous remercie de vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir. Je répond via mon blog mais je ne sais pas si vous avez des notifications du coup. Merci de me le préciser au passage.

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes! Bravo!
Répondre
B
Nous sommes le 29, alors BON ANNIVERSAIRE !!!! Douce nuit BA95
Répondre
S
qu'elles sont belles! ma préférence va pour la troisième<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
F
c'est tres joli et frais , bisous bonne journée <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
A
bravo ta carte est superbe j aime bien<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité