Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
14 décembre 2013

Pour un anniversaire !

Hello les scrappeuses,

Le temps passe à une vitesse, c'est terrible ! Surtout durant cette période où nous sommes très très très occupés !!!

Je regarde mon blog et que vois-je ? Que ça fait presque une semaine que je n'ai pas posté !!!

Bon, j'ai tout de même fini un mini qui m'a prit beaucoup de temps, dont voici juste un morceau car c'est une surprise pour quelqu'un....

DSC02691

J'ai aussi une commande à honorer avant le 24, une série de 4 cadres-photo à poser. Je vais donc m'y atteler cette semaine tout en gérant le quotidien.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'avais concocté pour l'anniversaire surprise de mon mari: une boîte et sa carte.

Boîte pr Didier 40 ans

Boîte pr Didier 40 ans (2)

Carte pr Didier 40 ans

Une boîte à chaussures, du gesso, des pschitts et de la déco !

Pour la carte, j'ai utilisé 2 encres Distress et des pochoirs maison (une étoile découpée), un peu de tâches de peinture et des doodlings fait-main !

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ensemble! joyeux anniversaire à ton mari! bises
Répondre
B
Je viens te laisser un petit message de noel depuis la californie...j'espere que ce noel ci sera rempli de bonheur et de paix, Joyeuses Fetes!. amicalement! bibiana
Répondre
F
c'est super joli et je trouve cela super chouette, bonne soirée, <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
C'est bien joli dis donc. Le mois de décembre passe trop vite au vu de tout ce qu'on veut faire...
Répondre
-
Bon anniversaire à ton zhom ! Je suis curieuse de découvrir ton mini aux allures romantique... Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité