Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
10 janvier 2014

Un mini très mimi !

Hello les créatives,

Je peux enfin vous montrer le mini que j'ai offert à ma cousine pour Noël.

Un mini dans sa boîte, sur le thème de la famille, avec de magnifiques papiers de chez Prima.

Place aux photos:

DSC02690

DSC02672

DSC02674

DSC02675

DSC02676

DSC02677

DSC02678

DSC02679

DSC02680

J'adore ce petit mini, très facile à réaliser et déclinable dans n'importe quel style ! Il a beaucoup plu à ma cousine ainsi qu'au reste de la famille. Je vais d'ailleurs avoir d'autres commandes d'ici peu !

Je me suis enfin mise aux cartes de voeux depuis hier. J'ai choisi de patouiller un peu cette année et ainsi utiliser mes encres, les anciennes comme les nouvelles. Je vous montrerais ça quand j'aurais fini.

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh il est superbe ce mini... j'adore !
Répondre
I
Wahou, c'est magnifique, j'adore ! Alors comme ça tu aimes les loups ? :)
Répondre
L
J'adore ce mini, très romantique. Je te souhaite une très belle année 2014, douce et créative.
Répondre
L
Très très beau ton mini album belle présentation!!!!!! j'adore bises
Répondre
C
j'adore il est très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité