Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
13 février 2014

C'est fou !

Bonjour les créatrices,

Après le déluge de ce matin, et cela pendant que vous faîtes votre marché bien sur, voici venir enfin le soleil (une fois que vous êtes rentrés chez vous) ! Quel bonheur de voir les gros nuages noirs et gris s'en aller et laisser place à un magnifique ciel bleu.

Et pour continuer dans les couleurs, je vous montre ma page "vide-tête" comme j'aime l'appeler. Une page qui ne répond à aucun challenge, une page qui m'a permis de sortir un peu ce que je ressens.

Voici les étapes de sa conception:

DSC02867

DSC02869

DSC02870

DSC02871

 

Et au final, ça donne ça:

Vide-tête

J'avais envie d'utiliser le peu de magasines que j'achète pour agrémenter cette photo (qui au départ est une photo ratée, voyez les traits dessus) et réussir à transmettre ma joie, mon cheminement et mon optimisme face à la noirceur de ce monde.

J'ai utilisé de la modeling paste mais la mienne est grise car j'ai pris de la high density ! Il va falloir que je m'en trouve de la moins hard et blanche !

Cette page me fait penser à la célèbre phrase de Dali dans un spot de pub connu, d'où le titre de mon article !

Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et aussi, bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un sacré travail de patouille, un style qui te va bien !!!!
Répondre
M
Un sacré travail de patouille, un style qui te va bien !!!!
Répondre
L
Quelle belle patouille !!! et bravo pour ta photo ratée...
Répondre
C
jolie patouille , bises
Répondre
B
bien belle page beaucoup de travail et de textures.<br /> <br /> bravo je viens te souhaiter une bonne journee de la st valentin<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité