Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
20 février 2014

Blog candy chez "Lovely Tape" !

Je partage avec vous ce magnifique blog candy !

Pour jouer, rdv ICI et suivre les instructions.

Je cite:

La page Facebook de Lovely Tape a dépassé le cap des 8000 Fans et nous sommes très heureux de fêter cela avec vous avec un sympathique concours !

 
A gagner un magnifique coffret contenant 15 superbes masking tape, 1 set de sachets glassine, 3 sets de tags dont un rose fluo tamponné WITH LOVE !
 
Pour participer, rien de plus simple !
 
Il suffit de partager ce message sur votre mur ou à défaut votre blog (votre participation au concours ne sera retenue que si le partage a été effectué) puis de renseigner vos coordonnées ci-dessous pour vous inscrire.
 
 
Fin du concours Dimanche 23 Février minuit.
 
Bonne chance à toutes et à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Mamiechat :)
Répondre
M
Bonne chance à toi, Alex !!! Bisous !!!
Répondre
F
je veux bien participer et je vais relayer , pas de soucis ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
bonne chance ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité