Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 mars 2014

Retour parmi vous et une crop dans le 37 !

Hello les créatrices,

Me voici de retour sur la blogosphère après quelques jours de repos !

Je suis allée me mettre au vert dans la région Normande, avec ma tribu. Nous avons profité de ce temps pour jouer, se balader, paresser, coudre (ça c'est pour moi), lire....bref, de vraies vacances bien reposantes !

Il est temps maintenant de reprendre doucement le rythme, de se replonger dans les devoirs, de vérifier les trousses, de signer les cahiers....les enfants ne sont pas trop fans mais c'est une période sympa vu que le printemps arrive !

Je viens partager avec vous une très bonne nouvelle:

L'association Scrap Bidouilles et Cie a le plaisir de recevoir deux scrappeuses de talent dans notre si belle région, voici l'affiche de cette future crop:

AFFICHE CROP SP blog fb

Bien sur, je ne peux pas rater cela, vous vous en doutez ! Un super week-end en perspective, comme je les aime !

Si vous y venez, n'oubliez pas de me le dire !

Bonne journée et aussi, bon scrap !

Bisettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super les vacances avec tes petits bravo A+ bisous
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> ravie de lire que tu as passé un bon séjour bien reposant pendant ces vacances ; bon retour par ici.
Répondre
C
coucou Alex!!! contente de te relire!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Salut Alex<br /> <br /> Je vois que tu as bien profité de tes vacances !<br /> <br /> Merci pour la pub ! ;)<br /> <br /> Nous allons nous retrouver toutes ensemble cela va être génial.<br /> <br /> Plein de bisettes<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Cool poulette !!<br /> <br /> Tu vas te régaler, c'est toi qui organise vers chez toi ??<br /> <br /> bisous à ++ par mail
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité