Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
18 avril 2014

Une page !

Hello les créatrices,

Oulala, que la semaine passe vite ! Mon dernier message date de lundi et je ne vous ai rien montré depuis !

C'est parce que j'ai dû attendre pour vous présenter ma page pour les éliminatoires de Scrapidées. Les résultats étant donnés, voici donc mon interprétation du sketch:

Scrapidees

Eliminatoires Scrapidees

Elle n'a pas été retenue malheureusement, la prochaine fois sera la bonne !

Les vacances scolaires ont commencées ici, nous allons pouvoir avancer un peu dans la maison.

Et vous, qu'avez-vous prévu ?

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain pour un blog candy !

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
V
Tres belle page
Répondre
F
c'est superbe et minutieux , aussi ,<br /> <br /> bon week-end de Paques, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Trop belle ta page Alex !!! Bravo !!
Répondre
C
elle est jolie ta page , j'adore ton fond!! Bon WE! Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité