Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
29 juin 2014

Les participations à mon jeu !

Hello les créatrices,

Mon dernier message date un peu, il faut dire que le mois de juin est très chargé lorsque l'on a des enfants !

Entre les spectacles de fin d'année, les fêtes des écoles, les sorties scolaires, les fêtes de quartier, les premiers barbecue........je n'ai pas eu la tête ni le temps de beaucoup scrapper et de m'occuper de mon blog !

Mais je vous ai tout de même suivi et j'ai aussi pensé à vous mes chères créatrices de talent !!

Heureusement, les vacances arrivent et la course folle va faire place au repos.

Demain est le dernier jour de mon Jeu 2014 pour les 3 ans de mon blog.

J'ai reçu en tout 11 participations, les voici:

 

Participation à mon jeu Mai 2014 (2)

Participation à mon jeu Mai 2014 (3)

Participation à mon jeu Mai 2014 (4)

Participation à mon jeu Mai 2014 (5)

Participation à mon jeu Mai 2014

Participation à mon jeu Mai 2014

Participation à mon jeu Mai 2014 (6)

Participation à mon jeu Mai 2014 (5)

Participation à mon jeu Mai 2014 (4)

Participation à mon jeu Mai 2014 (3)

Participation à mon jeu Mai 2014 (2)

Demain donc, à minuit, le jeu prendra fin et je ferais choisir à toute ma petite famille LE coup de coeur qui remportera le méga colis que j'ai préparé avec soin.

Et pour les autres, je vous enverrais un petit cadeau pour vous remercier car vraiment vous avez bien travaillés !

Voilà pour aujourd'hui. Je vais terminer les cadeaux aux maîtresses et maîtres car la fin est proche !!!

Je vous fais des bisettes. Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
de très belles participations ! Le choix va être difficile ! Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes !! Bravo aux copines !!!
Répondre
C
Ah oui quand même ! Y a du lourd ;-) ! Bravo et big biz à toutes !<br /> <br /> Camille
Répondre
L
Superbe les filles!!!! bonne chance <br /> <br /> dur dur Alex....bisous
Répondre
C
de bien jolies créations des copinettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité