Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
6 novembre 2014

J'aime la peinture !

Hello les créatrices,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop froid !

Pendant mes vacances avec les enfants à la campagne, j'ai retrouvé des toiles vierges

et une que j'avais commencé en été.

Comme c'est une activité que j'aime faire lorsqu'il pleut ou le soir avant d'aller me coucher,

j'ai peint toute la semaine !

Je vous montre mes "oeuvres":

 

Celle-ci est inspirée d'une image que j'ai vu sur le net

DSC04203

 

Les deux suivantes sont inspirées d'un livre emprunté à la bibliothèque:

DSC04204

 

DSC04164

 

Et la dernière est inspirée d'une image du net:

DSC04153

 

C'est ma période peinture quoi !

Bon, il va falloir se remettre au scrap aussi car il y a pleins de challenges et les fêtes approchent !

Je vous fais des bisettes. A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli ! J'adore le 3è tableau, il est magique !
Répondre
C
SUPER j'adore la première A+ bisous
Répondre
F
c'est ravissant,et délicat aussi, bon week-end , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Bravo c'est super !!!<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
Répondre
L
Punaise bravo à toi ma chère Alex !!!<br /> <br /> Ta semaine de vacances a été bien productive, félicitations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité