Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
19 décembre 2017

Un concours chez "Illustra' Tiph" !

Un concours est lancé sur le blog de la jolie Tiph ;)

Je partage l'info, cliquez ICI pour vous y rendre:

Coucou,

Pour mes deux ans de DT je devais vous faire la deuxième partie du concours en août mais les aléas de la vie ont fait que j’ai dû repousser !

Comme les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, je vous propose de vous gâter en vous offrant cette magnifique planche de tampons SCRAPOSPHERE (montée sur mousse).

9-tampons-fleurs-de-cerisier-par-lily-fairy

Pour gagner il suffit de :

  • Partager l’article sur les réseaux sociaux ou votre blog,
  • Mettre un commentaire sous cet article (en n’oubliant pas de mettre le lien vers l’article partagé).

Le concours est ouvert aux personnes résidant en France et Belgique. Vous avez jusqu’au 31 décembre 00h00 pour participer. Le tirage au sort se fera le 2 janvier par « Random« . Un seul commentaire par personne valable.

Bonne chance à tous …"

Bisettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te relire<br /> <br /> bonne chance à toi...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> merci belle journée.
Répondre
L
Contente de te retrouver !!!!!! <br /> <br /> bonne chance à toi !! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonne chance, bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité