Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
13 avril 2011

Dur dur de scrapper le mercredi !

Et oui, avec les enfants (surtout les petits) difficile de scrapper ! Sauf si on scrappe avec et pour eux. Mais avec la patinoire le matin, le déjeuner, la sieste de la petite, l'échange des livres à la ludothèque et la visite chez l'arrière grand-mère, je crois que nous n'aurons pas le temps aujourd'hui ! Ce soir peut-être....sauf si je tombe dans les bras de morphée !!!

J'aimerais faire ce sketch , c'est un forum où je me suis inscrite (http://www.lescrapdelydie.com/ext/http://feeduscrap.superforum.fr/). Ce serais la première fois que je fais un sketch d'ailleurs. Il faut que je me trouve du temps !!! Demain, grosse journée de boulot, donc il ne me reste que le soir généralement. Et comme je dois tout sortir sur ma table de salon pour ensuite tout ranger....ah ça aussi ça fait parti de mes projets: me faire une tite salle scrapinée !!!

La semaine prochaine, j'aurais plus de temps car mes enfants partent en vacances chez ma mère (merci maman !).

Allez, bonne journée, et laissez des commentaires à votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et oui, les enfants,ça prend du temps, de l'énergie, de l'imagination et tant d'autres choses, mais ainsi va la vie.....scrap où autre, il est parfois difficile de jongler. Il est vrai qu'une pièce avec tes affaires, rien que pour toi, sans avoir à faire et à défaire, serait top de chez top..... voir avec l'homme de la maison, le chef. Bonne journée et gros baisers.
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité