Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
25 juin 2011

Mini-album "Mes minous" !

Bonjour à toutes,

Un bon week-end s'annonce avec un ciel bleu sans nuages et des températures de saison. Hier, je suis allée faire le dernier atelier de ma 2ème année chez mon mentor Créannette. Et voici la merveille:

DSC07569  DSC07570

DSC07571  DSC07572  DSC07573  DSC07574

Alors, il vous plaît ? J'ai pris un immense plaisir à le faire avec ces beaux papiers et ces embellissements. Deux de mes chats, sur ces photos, sont hélas décédés et un autre est parti de la maison depuis le 1er mai 2011. Il fallait donc que je fasse un album souvenir !

J'ai aussi reçu la commande que j'avais passé chez Embelliscrap:

DSC07575  Et ils m'ont gentiment offert ceci:

DSC07576 c'est sympa hein ?!

Je vais pouvoir finir les pages "Cousin-cousine" que ma copine m'a commandé et avancer l'album de ma cousine (il me manque juste les papiers que je dois aller chercher à la poste ce matin). Je vous montrerais tout cela bien sûr.

Bonne journée et bisettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton album, ça te fera un beau souvenir.<br /> bisous
Répondre
R
Ton Mini est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs et la structure : BRAVO<br /> Tu vas pouvoir nous faire des merveilles avec ce que tu as reçus<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la structure de ton mini et tes chats sont ou étaient adorables, de bien belles photos! bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
Ce ne sont pas des tampons mais des embellissements en bois. Et oui je vais faire de belles choses avec. Bisettes Tat.
Répondre
T
trop mimi ton album de mimis!!!!!tu vas pouvoir faire des folies avec tous ces tampons!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité