Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
6 décembre 2011

Une petite carte !

Ma petite chérie étant malade, j'ai donc du temps pour elle, pour cuisiner (nous avons fait des cookies toutes les deux !) et pour scrapper !

Voici donc une petite carte, partie hier par voie postale chez l'une d'entre vous, qui répond au sketch de Sté sur le forum "Un petit monde de création":

sketch

DSC08592

Je précise que la découpe verte est faite à main levée car je n'ai pas cette forme !!!

Demain, je vous montrerais la belle couronne de Noël qui va décorer notre maison.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Ta carte est je trouve , superbe !!!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
A
très réussie ta carte, et si tu ne l'avais pas dit pour la découpe, on ne l'aurait pas remarqué ! <br /> j'espère que ta choupinette va mieux<br /> bisous
Répondre
M
bonjour<br /> très jolie carte ; j'aime bcp l'image !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
superbe ta carte<br /> je n'avais même pas remarqué que c'était une carte vraiment fais main, tu as très bien réussi la découpe de la forme verte
Répondre
L
j'adore les Mistigris, et bravo pour ta découpe à main levée!! bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité