Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
6 janvier 2012

Appel de pages !

Je tiens à partager avec vous cet appel de Melle Bulle, qui a eu la merveilleuse idée de créer un E-mag sur le scrap "Scrap à Bulles" (vous pouvez lire le premier numéro ICI et le 2nd ICI).

J'espère que vous serez nombreuses à répondre à cet appel !

Je cite:

Bonjour à toutes !

Le 1er février, le 3ème numéro de Scrap à Bulles sortira sur le net ... L'occasion pour vous d'y participer et d'être publiée en nous envoyant vos pages sur les 2 thèmes suivants :

L'Amour

Les Couleurs

Vous pouvez soit combiner les deux thèmes, soit scrapper un des deux ... Vous pouvez nous envoyer autant de pages que vous le souhaiterez :)

Nous comptons sur vous, cet Emag est le fruit de notre travail, mais du votre également !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle pour le relai, tu es super sympa !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité