Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 janvier 2012

Un swap et un cadeau !

Je peux enfin vous montrer ce que j'ai envoyé à Vicky et à Tat, vu qu'elles ont toutes les deux reçues leurs colis.

A Vicky, je lui ai envoyé le "swap de décembre" de son forum "2nosdixdoigts":

DSC08672

Un lumignon, 2 ronds de serviettes et une boîte contenant un mini vierge et un carnet.

DSC08673

DSC08674

DSC08676

DSC08677

Je me suis éclatée à le faire ce swap !

Et voici ce que j'ai envoyé à Tat qui a gagné au petit jeu de Noël que j'avais organisé sur mon blog:

DSC08678

DSC08679

71625724_p

Vous pouvez voir les cadeaux déballés sur le blog de Tat "Rêveries en Scrap".

N'oubliez pas l'appel de page de Melle Bulle ICI !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles ont ete bien gatée biz
Répondre
B
tu les as drolement gatée! elles ont beaucoup de chance! bises
Répondre
L
Ce swap!! Bonheur assuré! Bises. Nadine
Répondre
1
c est super ces ronds de serviette<br /> <br /> la carte livre est superbe, bravoooo<br /> <br /> bisouss
Répondre
S
Superbe soeurette
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité