Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
8 janvier 2012

Un marque-page et une carte reçu !

Dimanche, jour de repos ! J'espère que vous en profitez bien pour vous détendre, scrapper ou jouer avec vos enfants !

Ici, mari chéri a fait une merveilleuse galette des rois, avec une crème pâtissière au goût subtil de rhum brun !

Un vrai délice !

En plus, il a mis 4 fèves !

Les enfants de nos amis et les nôtres étaient ravis !

DSC08799

Je vous montre le marque-page que j'ai offert à une amie pour son anniversaire:

DSC08783

DSC08784

Et la jolie carte de Melle Bulle, reçue hier mais ouverte aujourd'hui:

DSC08800

Merci ma belle pour cette attention !

Et une petite photo de notre matou qui adore le carton de sa môman:

DSC08796

Je vous fais des

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sa galette est très réussie! bravo! et toutes ces réas magnifiques! tu as été gatée et ton marque page est génial! bises
Répondre
1
Hummmmmmm<br /> <br /> Très joli marque page , belle idée la photo<br /> <br /> La carte reçue aussi est très jolie<br /> <br /> Petit coucou à ton matou, quel coquin !!!!! Bisous
Répondre
M
Mmmmm ça me donne envie cette bonne galette, vous auriez pu m'en garder une part roooooooooooooooooo :p <br /> <br /> <br /> <br /> De rien pour la carte, c'est un plaisir.
Répondre
R
Hummmmm elle me donne trop envie cette galette!! Ton tag est magnifique, c'est une délicate attention que tu as eu. Tu as reçus une très belle carte!<br /> <br /> Gros Bisous et bonne semaine
Répondre
L
J'arrive!!!!! lol! Ton marque-pages est super joli et la carte ravissante!! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité